La station d’Anzère a misé sur le Père Noël pour sa campagne 2012-13
L’opération « Père Noël » – menée par la station d’Anzère et le consultant digital Pierre-Yves Revaz, a débuté à la fin du mois de novembre avec le lancement du site AlarechercheduPèreNoel.ch, où un jeu concours – en ligne jusqu’à la fin décembre – encourageait les visiteurs à répondre à la question suivante : « que fait le Père Noël après sa distribution de cadeaux ? »
Sur la page Facebook du même nom, les internautes ont laissé parler leur imagination en proposant des centaines de suggestions plus ou moins crédibles, mais toujours amusantes.
L’objectif était de démontrer que la station valaisanne, dont le slogan de la saison est « Just Relax », est l’endroit idéal pour se détendre de janvier à avril.
2 vidéos
La première a été mise en ligne sur YouTube le 24 décembre. Elle montrait des lutins à la recherche de l’homme en rouge et blanc.
La seconde diffusée hier (8 janvier) dévoile enfin le lieu de villégiature